À propos
Ancienne décoratrice Cinéma, Clémence Rafin a fondé Décorlab en 2018 pour aider les particuliers et les entreprises à rendre plus sexy leur intérieur
11
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-11,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive
 

À propos

Laboratoire d’idées
et de conseils Deco sur mesure

Après 5 années d’études en architecture d’intérieur et scénograhie à l’ESAT Paris, un diplôme en poche en 2006, Clémence Rafin a embrassé une carrière de décoratrice couteau-suisse au service du cinéma pendant une douzaine d’années.

C’est à travers de nombreux long métrages tous plus différents les uns que les autres qu’elle a fait ses armes et a apprit à valoriser un intérieur quel que soit la surface, le budget et les délais.

Suite à la rénovation totale de son appartement en 2016, elle a voulu mettre son regard artistique et ses compétences techniques au service des particuliers  en créant DecorLab, laboratoire d’idées et conseils en décoration et aménagement sur mesure. 

Aujourd’hui notre maison nous procure non seulement un refuge physique mais aussi émotionnel. Désormais se créer un espace qui nous plaît, un “chez-soi” et non pas un simple lieu d’habitation, participe à un sentiment de bien-être, facteur essentiel à l’épanouissement personnel. 

Aider les gens à se sentir mieux chez eux en leur donnant les clés pour améliorer leur habitat ou  les accompagner dans un changement de vie est une source d’inspiration inépuisable.